Your competent partner for wholesale of African spices

Find out more now

Whether you are a distributor or consumer of African spices, we are your one-stop-shop and most competent partner. We are the direct importer of all high-quality natural African products/produce. Thereby we attach the utmost importance to reliability for developing a successful relationship with our clients. These special spices, which are processed in an environmentally friendly and sustainable way, will find their way from the farmer via our caring hands to you.

Our spice wholesale delivers to bulk buyers of all kinds, whether they want to process the spices further or use them for further trade. As experts in the field, we are reliable and market everything B2B, enabling you to purchase large quantities from a vast variety of premium goods.

Discover exotic spices with our wholesalers

For those who are looking for exotic and extravagant spices and herbs, we are happy to procure hard-to-find and rare produce. An example here would be the entire Kola nut, which is difficult to get and for most merchants only available via complex contact chains.

You can place those unique orders with us. We are happy to help you further to find the desired produce, for resale or for further processing. 

With our trustworthy and professional handling, we cultivate valuable and longstanding relationships with our clients, who can always rely on us.

Enquire Now

contact@shopmarketafrica.com

Contact Us

Message
- appelez-moi
- envoyez-moi la liste des prix pour les grossistes
- envoyez-moi plus d'informations sur...

English
English

Votre grossiste compétent pour des épices africaines

Renseignez-vous maintenant

En tant que consommateur ou revendeur d'épices, vous trouverez avec nous le partenaire idéal pour vos besoins et votre commerce. Nous importons directement des produits naturels africains de la plus haute qualité en attachant une grande importance à la fiabilité et à une coopération fructueuse avec nos clients. C‘est directement du producteur que nous vous faisons parvenir ces produits extraordinaires qui sont traités de manière écologique et durable.


Nos grossistes en épices approvisionnent toutes sortes de clients en gros qui traitent et font le commerce d‘épices et d'autres produits africains. De manière experte et fiable nous distribuons tout B2B et nous vous permettons d'acheter de grandes quantités d‘un large assortimemt d'excellents produits.

Découvrez les épices exotiques dans notre magasin de gros

Nous sommes heureux de procurer à tous ceux qui cherchent des produits à base d'épices très exquis et extravagants des articles spéciaux et inhabituels, comme par exemple la noix de cola entière. Elle est difficile à obtenir et pour la plupart des ommerçants, elle n'est accessible que par le biais de chaînes de contact élaborées.

Vous pouvez nous confier vos demandes particulières. Nous serons heureux de vous aider et de trouver le produit recherché, pour la revente ou pour un traitement ultérieur.

Grâce à nos rapports basés sur la confiance et le professionnalisme, nous entretenons des relations précieuses et durables avec notre clientèle qui peut toujours compter sur nous

Renseignez-vous maintenant

contact@shopmarketafrica.com

Écrivez-nous

Message
- appelez-moi
- envoyez-moi la liste des prix pour les grossistes
- envoyez-moi plus d'informations sur...

French
French